Atelier conférence  
présentiel et/ou distanciel

« Je-nous », comment devenir un Leader inclusif, avec le GPS interne ? 

EN SAVOIR PLUS MAINTENANT

Jouer le leadership d’équipe qui vous assure un succès prédictible.

Le jeu du leadership d’équipe assurant un succès prédictible 

Lorsqu’il s’agit d’observer et de décrire le Leader en action, certains diront qu’il est devant et amène les autres à le suivre, d’autres diront qu’il inspire les autres à être en action dans leurs projets, d’autres encore diront que le Leader a confiance en lui et qu’il donne aux  autresconfiance en eux. 

Distinguer le leadership à partir d’observations ne fait pas de différence dans sa capacité à pouvoir exercer le leadership (tout comme observer Nadal jouer ne fera pas de vous un bon joueur de Tennis) 

Lorsqu’il s’agit de développer son leadership, ce qui compte, c’est de pouvoir faire des distinctions directement in-situ et de distinguer les sensations que le Leader éprouve pour attraper la liberté d’être soi en tant que Leader qui génère de l’inclusion.  

être un Leader inclusif,  

  • du point de vue de l’observateur, c’est la capacité du Leader à distinguer et fédérer d’autres Leaders autour d’un projet élaborés ensemble. 
  • du point de vue du Leader lui-même in-situ, c’est une expérience crée à partir de certaines pensées devenues automatiques qui génère cette façon d’être  

Nous vous proposons lors de l’atelier du lundi 9 Novembre 2020 de 19h à 21h30 à venir découvrir comment le procédé GPS.interne [Genèse Personnelle de Succès] permet de distinguer les pensées automatiques prédominantes qui nous privent d'être ce Leader Inclusif  dans l’intention de : 

  • cesser ces pensées automatiques qui génèrent de l’exclusion dans notre leadership 
  • et générer d’autres pensées automatiques pour créer ce jeu d’équipe de façon réflexe 

Une expérience unique et inoubliable !

Le GPS.interne® amène à faire des découvertes inédites sur le rapport que l’on a à sa vie et le pouvoir que l’on pour agir dessus…

Chacun dès son plus jeune âge, avec l’acquisition du langage et du raisonnement, a élaboré sans le savoir une double gouvernance conséquente à certaines circonstances rencontré dans sa vie. Une fois mises en place, il se retrouve à osciller de l’une à l’autre selon les périodes qu’il traverse et les événements qu’il traverse. Cela lui permet de réussir à survivre, à s’en sortir tant bien que mal ; ou bien à s’accomplir, se réaliser, avoir du succès. Ils se jouent là en permanence deux formes de pouvoir inconscient. La faculté de créer et la faculté de choisir !

“Chacune de nos pensées, chacune de nos paroles, crée l’avenir…” Louise HAY

En partant de ce postulat, pour ceux qui cherchent à progresser, à évoluer, à s’accomplir et à se réaliser… Il devient urgent de se pencher sur la question de ce qui influence fortement la qualité de sa vie à son insu, dans sa façon de l’appréhender, et les anachronismes causes d’analyses erronées qui nous conduisent dans certains domaines, dans une direction inversé à celle que l’on souhaite

Tout ceci vous parle…

Durant les deux jours de ce séminaire, où l’on découvre son G.P.S.interne, la façon que nous avons de travailler et de regarder le présent fait sauter aux yeux, ce qui nous limite dans le présent, qui nous vient du passé, qui se trouve sous notre nez sans que nous puissions le voir. Nous allons visiter ce que nous ne voyons pas que nous ne voyons pas.

Il s’agit d’une prise de conscience qui amène immanquablement à trouver des solutions aux questions restées sans réponse.

En découvrant votre Genèse Personnelle de Succès au format d’une carte de poche, cela permet en toute situation de faire les meilleurs choix pour passer d’un état de stress à un état de sérénité, et d’expériences insatisfaisantes à s’assurer de réussir ce que l’on entreprend en un temps-record !

100 % des personnes qui font ce travail, découvrent des modes opératoires inconscients devenues normaux, qui n'ont font que de se renforcer avec le temps.

De la même manière, une partie génère des insatisfactions récurrentes, alors qu'une autre conduit systématiquement à réussir ce qu’ils entreprennent, sans que le processus soit distingué, créant la confusion entre ce qui marche et ce qui ne marche pas, avec jusqu’alors certains résultats incompréhensibles, expliquant leurs échecs et leurs réussites tantôt par les circonstances, tantôt par des incapacités, de la chance ou de la malchance.

Après avoir pris conscience de ces zones aveugles, on se retrouve à pouvoir faire des choix là où il n'y en avait pas, et à naturellement prendre les bonnes décisions pour réussir ce que l'on entreprend en un temps-record.

Au programme de cet atelier / conférence

  • Philippe et Martine vous partageront comment votre GPS.interne peut vous aider à identifier les pensées limitant votre Inclusion dans votre Leadership et les interrompre 

    Ils vous donneront des clefs pour développer votre inclusion en conscience et attirer à vous les opportunités que vous souhaitez   

    Ils vous partageront des expériences inspirantes 

    Comment maintenir cette compétence quel que soit le contexte et le faire grandir pour que ça « impacte » votre entourage ? 

  • Vous réaliserez un exercice sur la problématique de votre choix etdistinguerezune action claire pour réussir vos objectifs 

    Vous repartirez avec

    • Une posture avec unnouvel état d’esprit pour commencer à libérer l’inclusion dans votre Leadership 

    • Une nouvelle possibilité et une nouvelle opportunité pour réussir ce que vous entreprenez. 

    • Un nouveau paradigme pour votre vie

      Vous trouverez une nouvelle profondeur à ce que vous faites, un sens nouveau vers lequel aller, aligné avec qui vous êtes dans l’expression de votre génie.

    N'ATTENDEZ PLUS, RÉPONDEZ DÈS MAINTENANT À L'APPEL DE VOTRE GÉNIE !

    JE M'INSCRIS