AVRIL

06

  • Lundi 6 avril
  • 19h00 - 21h30
  • En webinaire
JE RÉSERVE MA PLACE !Cliquer ici

Participation 10 €, étudiant 5 €, avec une collation

Webinaire ATELIER - CONFÉRENCE

Le GPS.interne® Votre Genèse Personnelle de Succès

Le décodeur de vos réussites passées, présentes et futures

Théme de la soirée :ÊTRE À L’AISE POUR COMMUNIQUER

COMMENT GARDER LE CAP DANS LA TEMPETE ? 

Dans son discours d’investiture, Nelson Mandela a déclaré :  

“ Jouer petit ne sert pas le monde. Se rétrécir devant les autres pour qu’ils ne se sentent pas en insécurité ne fait pas preuve d’une attitude éclairée. Nous sommes tous voués à briller, comme le sont les enfants. Ce n’est pas le sort de quelques-uns d’entre nous, c’est le sort de tout un chacun. Et quand nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons sans en être conscient la possibilité aux autres de faire la même chose. Quand nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.”   

Il parle ici en 1er lieu de notre peur de briller et de développer nos talents. Mais cela questionne aussi la place que je m’autorise à occuper dans la société, dans ma vie au quotidien, avec mes proches, mes collègues, mes partenaires d’affaires… 

En ces temps troublés par la pandémie du COVID-19, et les nouvelles possibilités de communiquer à distance, pour bien des personnes, cela reste un sérieux défi à relever de s’affirmer, de dire les choses, de prendre sa place véritable, son espace. Même si cela semble en même temps s’être simplifier.

Fréquemment, quand nous nous questionnons à ce sujet, reviennent la peur de décevoir en cas de non, de passer pour un autoritaire, un despote si nous défendons nos idées, la peur aussi d’affronter une situation tendue, un conflit, et ainsi préférer ne pas faire de vague (mais ça revient forcément à un moment). 

Il y a alors confusion entre prendre sa place et prendre celle de l’autre, entre ce que je suis et ce que je fais (par exemple : si je dis non à une demande – action – cela n’indique pas que je suis égoïste – être) et entre exprimer ses idées, dire ce que l’on pense, s’affirmer et imposer ses idées, prendre le pouvoir sur l’autre. 

Savoir exprimer ses idées, ses convictions, ce que l’on ressent, ce que l’on veut ou pas, dans le respect de l’autre, c’est donner aussi à l’autre l’opportunité de faire de même. Quand dans un groupe personne ne s’affirme, l’énergie, le potentiel d’action de développement de ce groupe reste faible. Il ne se passe rien ! Imaginez qu’une nouvelle personne arrive et qu’elle s’affirme dans le respect des autres. Petit à petit, les autres vont en faire de même, les idées vont se développer, la mise en action va être favorisée par la possibilité qui est donnée à chacun d’être ce qu’il est, de s’affirmer ! 

Mais pour cela il est important de communiquer dans le respect de l’autre. 

Communiquer, c’est une faculté d’ÊTRE qui tout comme l’équilibre à vélo, nécessite d’acquérir des distinctions pour se faire. 

Si vous vous retrouvez dans la description précédente et que vous souhaitez devenir LIBRE À COMMUNIQUER, la première chose à faire pour vous donner toutes les chances de réussir est de connaitre vos freins à communiquer en vous posant les bonnes questions, ce que nous n’apprenons pas à l’école, au lycée ou même en entreprise… et ce n’est pas en suivant des méthodes (CNV, Assertivité, etc..) qu’on la déclenche non plus… 

Quelles sont vos conclusions, vos certitudesvos craintes à ce sujet ? Quelles sont les pensées qui vous empêchent de communiquer librement ? 

Quelle est La clé pour reprendre le contrôle sur sa communication au quotidien? Comment accéder à COMMUNIQUER qui est un élément fondamental ? 

C’est cette capacité à communiquer librement qui fait que vous : 

  • Serez efficace dans des moments d’hésitation ou d’urgence 
  • Vivrez vos projets, vos évènements dans la quiétude 
  • Accomplirez vos projets et vos vies dans le PLAISIR  
  • Êtes (serez) serein à communiquer !! 

*enfin, si vous avez déjà cette capacitévous distinguerez lors de cet atelier, comment retrouver la bonne posture eun temps record avec une technologie nouvelle, surprenante et puissante. 

Pour accélérer votre REUSSITE même en ces temps troublés, LEADERSHIP CONSULTING vous invite à venir découvrir comment communiquer librement et efficacement au travers du procédé GPS.interne, lors d’un atelier webinaire le 4 Mai de 19h à 21h30. 

AU PROGRAMME DE CET ATELIER / WEBINAIRE 

  • Philippe et Martine vous donneront les clefs pour communiquer lorsque vous en aurez besoin  
  • Ils vous partageront des histoires inspirantes 
  • Comment maintenir cette compétence quel que soit le contexte et le faire grandir pour que ça « impacte » votre entourage ? 
  • Ils vous partageront comment votre GPS.interne peut vous aider à identifier les pensées de peur et les interrompre 
  • Vous réaliserez un exercice sur votre problème n°1 pour COMMUNIQUER là où ça manque et le transformer durablement  
  • Et vousdistinguerezune action claire pour réussir vos objectifs 

À l’issue de l’atelier-webinaire, vous pourrez bénéficier d’une offre privilégiée pour profiter de l’intégralité de cette technologie de transformation en 2 jours (vendredi 15 et 16 Mai) et démultiplier les acquis de cet atelier-webinaire 

VOUS REPARTIREZ AVEC 

  • Une posture pour savoir comment libérer vos pensées 
  • Un nouvel état d'esprit : un éclairage pour la rendre efficiente  
  • Une nouvelle possibilité et une nouvelle opportunité pour réussir ce que vous entreprenez. 

Qui sont Philippe, Martine et LEADERSHIP CONSULTING ?

  • Philippe est un Coach et animateur en développement personnel, spécialisé dans le développement des potentiels, du leadership et de la réalisation de projet, pour les particulier, équipe et porteur de projet haut potentiel depuis + de 20 ans. Il est le concepteur du procédé de transformation GPS.interne ® 2002.

Avec LEADERSHIP CONSULTING, il a développé un accompagnement unique pour révéler et transformer les désalignements et les anachronismes sur le plan cognitif, comportemental et émotionnel qui donnent accès à « Rendre l’impossible Possible »

Martine est une Business Coach & Business Trainer certifiée ICPF, elle est Experte en efficacité commerciale BtoB, leadership managérial & relation Client

Membre de la F.F.C (Fédération Française de coaching), elle est Inspirée par impulser la transformation dans la vie des gens,  et engagée à amener les personnes à obtenir des résultats extra-ordinaires en réalisation de projets, d’enjeux professionnels et personnels.

Philippe De..Myttenaere

Martine Théus

Un procédé naturel : Le GPS interne

Vous découvrirez une synthèse de ce procédé qui touche au coeur, que vous pourrez utiliser de façon individuelle lors de la soirée.

Ce procédé est structurée en se basant sur 3 piliers

  1. Les recherches et études réalisées par Philippe De Myttenaere depuis 25 ans
  2. Son expérience de 20 ans en tant que coach
  3. Ses formations : Sémantiques Générales, Ontologie, Technologie de la transformation, PNL

LES 3 POINTS CLÉ DE LA SOIRÉE

  • Un nouveau paradigme du développement personnel dans lequel le succès de la qualité de sa vie n'est plus une affaire de temps.
  • Découvrir comment sans vous en rendre compte, vous créez et entretenez certaines limites à votre réalisation en étant convaincu de faire ce qu'il faut pour réussir.
  • Faire l'expérience d'accélérer une réalisation à partir d’une situation de votre choix, et d'impacter la qualité d'un domaine de votre vie.

Informations pratiques :

  • Durée : 2h30 – 19h à 21h30
  • Prévoyez 10-15 min en avance pour la gestion administrative, la conférence débutera à l'heure pile.
  • Prenez un support d'écritue que vous pourrez dédier à la démarche de développement que vous allez mener…

    Recommandation pour votre participation

    Venez avec un sujet pour lequel vous êtes en recherche de solution, une situation que vous voulez faire évoluer. Cela enrichira la valeur que vous retirerez de la soirée et vous permettra de repartir avec un résultat.

  • vous êtes en quête de nouveauté, curieux de mieux vous connaître et découvrir de nouveaux axes de réussites.
  • vous vous posez des questions sur vous-mêmes, vous abordez une phase de transition, vous avez des défis à relever,
  • vous voyez la vie comme une aventure avec de nouveaux challenges à relever.

Ce que nous allons aborder lors de cette soirée est fait pour vous !

Témoignages de participants :

Avoir déjà réussi !

Pedant 50 ans, j’ai vécu dans un monde dans lequel j’étais souvent en colère, toujours inquiet, plutôt complexé, assez défaitiste et régulièrement déçu. Impossible de vivre dans un tel monde sauf à l’aménager. J’ai beaucoup travaillé pour accepter ce qui ne me plaisait pas chez moi et dans ma vie: je cachais ma colère, je prétendais ne pas souffrir, je jouais au plus fort, à celui qui sait et qui sait faire. Ça a été dur parfois, souvent même, mais je ne me suis pas mal débrouillé. Avec la méthode de Philippe De Myttenaere, j’ai acquis le moyen de transformer ma vie. Je ne me lève plus le matin pour « m’en sortir » mais pour « réussir ». En fait, ce n’est pas tout à fait cela : j’ai déjà réussi. Faites le stage de 2 jours, vous comprendrez ce que je veux dire.

Etienne ,Gérant

Multiplier par 7 mon Chiffre d’affaires

J’avais de gros doutes sur mes capacités de chef d’entreprise car mes affaires ne décollaient pas depuis un an. J’ai suivi une démarche de coaching avec Philippe De Myttenaere qui m’a permis de découvrir et affirmer mes talents de commerciale tout en m’appuyant sur ma personnalité que j’essayais de changer. Cela m’a permis de multiplier par 7 mon Chiffre d’affaires.

Arielle, Dirigeante d’un laboratoire

Le pouvoir de changer les impasses d’échecs en autoroutes de la réussite

Le GPS Interne m’a fait prendre conscience et a mis en lumière les mécanismes que je me suis créée et qui m’amenaient à m’autosaboter. Avant je me disais : « c’est comme ça », « je n’y peux rien », « ce n’était pas pour moi », « je réussirai la prochaine fois », etc… autant d’excuses pour ne pas me remettre en question. Maintenant que j’ai compris et vu que je me suis créée des enchaînements de pensées m’amenant à l’échec (mais aussi m’amenant à la réussite), j’ai le pouvoir de changer les impasses d’échecs en autoroutes de la réussite.
Un immense merci Philippe ! »

Anne-Laure
Fondatrice de 
zerowasteforlife.com, voyageuse et digital nomade en pleine transformation de sa vie !

D’acteur à metteur en scène de sa vie

Grâce à son excellent coaching et un sens humain rare, Philippe nous a montré que nous avions tous la capacité de maîtriser notre destin. J’ai ainsi pu développer mon relationnel et créer de nouvelles opportunités professionnelles. Être le metteur en scène de sa vie est beaucoup plus passionnant que d’en être le simple acteur.

Fréderic, Officier de réserve

En présentiel en venant au Centre d'Affaires

15, rue Jean Jaurès 92800 Puteaux

En webinaire

si vous êtes à  distance