OCTOBRE

15

  • vendredi 15 - samedi 16 octobre 2021
  • Jour 1 : 9h00 - 19h00
  • Jour 2 : 9h00 - 19h00

Ne manquez pas cette opportunité de vous découvrir, c'est tout simplement GÉNIAL !

POUR RÉSERVER VOTRE PLACE !Cliquez ici

RÉVÉLER SON GÉNIE

Bonjour,

À qui cela n’arrive-t-il pas face à une situation, un contexte, une relation, des enjeux, de se dire "c'est impossible" et d'en être convaincu, de baisser les bras ou d’éviter habilement la situation et de manquer ce qui pouvait être une opportunité !

Chacun peut se retrouver avec des ressources qu’il ne soupçonne pas dans ce genre de situation, en devenant capable de réveiller le Génie qui sommeille, qui n’attend qu’un déclic pour se révéler.

Une expérience réalisée en 2007 par le Washington post, a montré que l’être humain n’est pas prédisposé à entendre le génie où il se trouve. Cela demande des conditions particulières pour pouvoir le percevoir.

Dans une station de métro à Washington DC, à une heure de grande affluence, le virtuose de Génie Joshua Bell, violoniste de renommée mondiale, a joué gratuitement pendant 45 minutes avec un stradivarius d'une valeur de 3,5 millions de dollars. Cela laissait penser d’avoir besoin d’un service de sécurité conséquent, compte tenu de la foule attendue.

Il n’en fut rien. Plus d'un millier de personnes est passé devant J.Bell. Seulement sept se sont arrêtées pour l'écouter jouer, dont un garçon de 3 ans, et une seule personne l'a reconnu. Il a gagné 32 $ avec un billet de 20 $ de la part de celui qui l’avait reconnu, alors que deux jours auparavant il avait donné un concert à Boston à guichets fermés avec des places allant jusqu’à 100 $.

Si ça avait été sa toute première expérience à jouer en public, aurait-il pu se douter du génial musicien qu’il est ?

Le hic, c'est que la plupart des gens doutent d'avoir du génie ou pire encore, sont certains de ne pas en avoir. Et rien ou peu de chose dans leur environnement ne peut les amener à le remettre en question. Personne n’est en disposition d’entendre le génie à commencer par soi-même vis-à-vis de soi-même.

Et pourtant !

Ce que nous découvrons dans le programme du Talent Au Génie, c'est qu’avec les conditions nécessaires, chaque participant :

  • découvre ce qui fait obstacle à ce que son génie soit visible et puissamment opérant,
  • ce à quoi il a consacré un grand nombre d’heures sans s’en rendre compte, qui lui a donné sa singularité qui en fait un génie, perçu pour partie dans un certain entourage.

 

Une puissante partie de nous antagoniste au génie, annihile notre génie en limitant les actions, les projets, les ambitions pour nous maintenir en sécurité dans notre zone de confort.

Dans le programme du talent au génie, chacun va découvrir le match incroyable qui se joue entre son Génie et son Anti-génie. On prend conscience que la puissance de l'un contrecarre la puissance de l'autre pour donner une vie somme toute "normale" qui laisse par endroits, insatisfait.
N'avez-vous pas l'impression d'une opposition qui se joue en vous quotidiennement, entre ce qui est génial chez vous et quelque chose qui fait obstacle ? Quels sont les effets néfastes notables qui en découlent ?

Cette dualité intérieure a deux issues possibles :

  • soit ce qui mène la danse c'est l'anti-génie qui vise absolument la sécurité et vous prive de la différence que vous pourriez faire dans le monde.
  • soit le vainqueur est votre Génie qui vous donne d’être propulsé dans votre vie à être la bonne personne, au bon endroit, au bon moment, au rang d’expert essentiel et indispensable

 

Durant les 2 jours du séminaire "du talent au génie", chacun est amené à conduire une enquête pour découvrir précisément les protagonistes de ce match. De telle sorte qu'il n'y a plus aucun doute sur leur présence, et que chacun ne peut plus être ignoré.

On est amené à reconnaître précisément ce qui déclenche l'un et l'autre et comment stopper l'Anti-génie pour se retrouver dans l'expression de son Génie, la bonne personne au bon endroit au bon moment. Un état que l’on peut qualifier d’état de grâce, dans lequel on trouve les solutions, on sait quoi faire, les choses apparaissent faciles. Le genre de moment rare que chacun peut connaître de manière aléatoire, sans vraiment comprendre ce qui se passe, et que l’on s’explique par la chance ou que les circonstances étaient favorables.

C'est une prise de conscience dans la connaissance de soi, extraordinaire.

Si vous doutez d'avoir du Génie, venez vous rendre compte de ce qui est en travers et votre génie vous apparaîtra naturellement, comme une évidence.

Si vous savez que vous avez du génie et que vous trouvez que les résultats ne sont pas à la hauteur, il est temps de s'en occuper sérieusement.

Le prochain programme pour vivre cette expérience commence bientôt.

Il reste quelques jours pour venir rencontrer la personne géniale que vous êtes.

--- Plus d'infos ici