Upgrader, sauvegarder, dupliquer votre carte GPS.interne®

Pour les GPSiens (déjà munies de leur G.P.S.interne® : Générateur de Performance et de Succès).

Upgrader votre GPS.interne® :  Votre GPS.interne est à votre conscience, ce que la sauvegarde externe de votre disque dur est à votre ordinateur. En prendre soin et l'avoir à disposition permet d'éviter ou de résoudre bien des problèmes, qui sans, peuvent devenir compliqués à gérer, être source de tracas et d'une grande perte de temps... 

Votre GPS.interne n'a pas résisté à l'épreuve du temps, de son utilisation, il est devenu illisible, il a été égaré... Si le support est devenu obsolète, son contenu reste d'une grande valeur. Vous pouvez récupérer un duplicata !

Conscient qu'il est préférable d'avoir son GPS.interne à porté de main, vous pouvez commander un duplicata. Il bénéficiera du dernier design et des indicateurs qui dynamise sa consultation..

il est précieux de savoir que vous pouvez "toujours" compter sur les clés que vous avez découvertes et dont leur nature fait qu'elles restent d'actualité avec le temps, pour vous permettre de continuer de continuer à gagner du temps en transformant et faisant les meilleurs choix face aux diverses situations, échéances et enjeux auxquels vous continuez à avoir à faire face, dans la direction de la vie qui vous inspire.

Le duplicata de votre GPS.interne® vous donnera...

  • 1er bénéfice d'upgrader votre G.P.S.interne®

    2 duplicatas et une version numérique au format PDF pour l’avoir à disposition sur vos écrans, mobile, tablette, PC… et dans votre portefeuille, quand vous vous déconnectez de la technologie.

  • 2ème bénéfice d'upgrader votre G.P.S.interne®

    Avoir toujours sur soi, à disposition, un moyen de prise de recul pour permettre de transformer toutes situations rencontrées.

  • 3ème bénéfice d'upgrader votre G.P.S.interne®

    Avoir le design dernier model avec des indicateurs stimulant sa consultation.

Découvrez ce que d'autres personnes disent du G.P.S.interne

Je suis dirigeant de la 1ère société de conseil et de formation commerciale ayant pour vocation d’aider les populations commerciales à se transformer face à l’impossible et générer des résultats inspirants avec leurs clients

En transformant ma relation à oser, j’ai aidé des sociétés comme Renault à augmenter de 30% leurs CA en améliorant leur mix produits

Mon CA est passé de 750 K à 2 M€.

Antoine
Antoine Dirigeant d'une société de conseil et de formation commerciale

Le GPS a largement contribué à ma réussite en tant que conseil en développement commercial pendant 10 ans après avoir été dirigeant dans des groupes américains durant les 20 années précédentes. Aujourd’hui, à 65 ans, les effets perdurent et me permettent de développer une nouvelle activité de praticien de soins énergétiques (Maitre Reiki).

Savoir à quel point ce que je pense façonne ma vie présente et à venir, a été la prise de conscience la plus puissante de mon existence.

Etienne Conseil en développement commercial

Je suis en charge des opérations pour la zone Europe d’un groupe français de services aux entreprises (500M€ CA 25k personnes)

Le GPS et le coaching associé m’ont permis de prendre le contrôle de ma vie professionnelle.

Le principe de la percée fait une vrai différence dans les projets de développement business que je leade (inspiration des actions et définition des objectifs pour la zone).

Je suis et manage les autres par rapport à mes valeurs et à ce qui fait sens pour moi.

Qq résultats spécifiques : intégration des nouvelles acquisitions, gestion de situations complexes à l’international, développement esprit d’équipe, développement Sales, etc.

Point fort du GPS, comprendre comment on fonctionne vs environnement et culture de l’entreprise. Associé au coaching, cela en fait un dispositif percutant pour les leaders. Il est important de recaler régulièrement ses percées pour être en phase avec ses projets et sa vie.

Frédéric Charge des opérations pour la zone Europe

Un principe marquant  a été de découvrir l’automaticité des itinéraires d’échec, que l’on emprunte sans s’en apercevoir

Un des champs d’application dans ma fonction a été de changer un de mes itinéraires d’échec qui est de me replier sur moi-même en cas de conflit. Cela m’a permis de m’apercevoir que si on demandait un changement risquant d’entraîner un conflit au sein de ma direction, je me mettais à le traiter seul sans faire appel à mes responsables d’équipes.

Le contrôle financier c’est 70 personnes chez nous (sur 600).

Par exemple les réorganisations à effectuer dans le contexte de réduction d’activité de la gestion extinctive de ma banque (changements de répartition des travaux et des périmètres des équipes, …). Je passais beaucoup de temps à chercher seul le bon re-découpage des activités, et j’ai appris avec un autre itinéraire dont je détenais les clés sans le savoir, à faire appel à la créativité de ceux qui travaillent avec moi.

Le point fort est la rigueur de la méthode associée à la clairvoyance de l’animateur – cela permet de se regarder sans fard et appelle à agir.

Guy Directeur adjoint du contrôle financier

Je suis Directrice Commerciale des hôtels Spg Marriott de Paris et encadre 25 personnes

Le GPS m'a permis de transformer ma relation à mes équipes et ainsi d'accompagner le changement durant les 3 dernières restructurations

En poste depuis 12 ans avec un dépassement des objectifs annuels.

4ème restructuration en cours où l'on m'a demandé de rester pour mettre la nouvelle organisation Et optimiser les talents qui permettent de dépasser les objectifs et la compétition...

Nadine Directrice Commerciale

Je suis vice-le président et fondateur d’une association de dirigeants Informatique et Télécoms.  J’ai monté cette association en novembre 2011 suite au travail sur le GPS intrne qui m’a ouvert les champs du possible. 2) En juin 2011, consultant pour une fédération d’installateurs en téléphonie, le président a décidé de mettre fin à notre collaboration, alors que j’avais fait rentrer de nombreux nouveaux adhérents.

Ma principale source de revenu avait disparu, les revenus de ma société baissaient fortement. Blessé, je devais rebondir.

En juillet 2011, j’ai suivi la formation « Le GPS interne »  le Guide Performance et de  Succès pour identifier mes échecs récurrents, lutter contrer mes pensées négatives, et développer mes pensées positives. J’ai découvert que je suis dans mes sources de bonheur lorsque j’innove.

J’ai découvert qu’une de mes « pensées stratégique » clé était de me dire « il faut être créatif » Après ce constat et cet échec, mon comportement a été « d’innover », et ma réussite a été « d’éclaircir mon horizon » professionnel.

Une fois que j’avais en tête ce comportement positif après cet échec, cela m’a permis d’avoir les idées plus claires en prenant du recul et d’identifier mes ressources et de lancer cette association qui après 6 ans est un véritable succès avec plus 130 adhérents et une présence à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Nantes. Elle m’a aussi permis d’avoir de nombreuses missions de consulting.

Le GPS m’a surtout permis de passer de pensées négatives à des pensées positives et de me mettre à apprécier d’être heureux.

Philippe Vice-le président et fondateur association de dirigeants
Vous recevrez le duplicata de votre GPS.interne® dans un délai d'une semaine.