du Talent Au Génie

Le compte à rebours pour révéler le Génie

qui est en vous a commencé !

Le tic-tac de l’horloge résonne, annonçant l’arrivée imminente d’une occasion rare pour commencer l’année en beauté.

🚀 Le rideau va se lever sur le Séminaire “Du Talent au Génie” – une opportunité qui se présente moins d’une fois par an.
Imaginez une activité où chaque action que vous entreprenez est guidée par la clarté, la confiance et la certitude. Un monde où votre génie intérieur prend les rênes, propulsant votre existence à des niveaux insoupçonnés. Bienvenue dans “Du Talent au Génie” – le séminaire qui va transformer votre perception de vous-même. C’est un voyage où l’on découvre ses talents et où se révèlent le génie qui s’y cache de manière indéniable, un éveil que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

⌛ Les 10 000 heures qui façonnent les Génies

Vous avez peut-être entendu parler de la règle des 10 000 heures, dans lesquelles les génies reconnus de ce monde ont investi cette quantité de temps pour maîtriser leur art. Mais devinez quoi ? Vous n’avez pas à y consacrer 10 000 heures, vous les avez déjà accomplis sans le savoir. 
Oui, vous avez bien lu, ce qui est incroyable, c’est que vous avez déjà sans le savoir développé votre Génie en vous. Il est temps de découvrir la seule chose qui vous manque, à quoi vous les avez consacrés, où vous avez canalisé cette énergie incroyable. La clé pour libérer votre potentiel réside dans la prise de conscience de vos accomplissements, la plupart méconnus de vous-même

💡 Être la bonne Personne, au Bon endroit, au Bon Moment

Vous êtes déjà un génie, mais il est temps de le comprendre pleinement. Le génie n’est pas simplement une question d’expertise ni d’efforts acharnés, c’est être la bonne personne au bon moment au bon endroit. Le séminaire “Du Talent au Génie” est votre billet pour une introspection profonde et interactive qui vous révélera votre génie caché en vous guidant pour identifier ces moments cruciaux dans votre vie, vous donnant le pouvoir de les maximiser. Êtes-vous prêt à embrasser votre destin ?

🤖 L’Anti-Génie qui vous retient

Mais attention, car tout génie a son antagoniste. Nous avons tous une part en nous qui préfère la sécurité à la prise de risque, éviter l’inconnu et résister au changement – son Anti-Génie. C’est cette voix intérieure qui préfère le confort à la croissance, l’inertie à l’action. C’est ce qui neutralise votre Génie en vous maintenant au niveau où vous êtes, résultat d’une lutte permanente invisible, dont il est temps de prendre conscience pour se surpasser.

– Découvrez comment dompter cette puissante opposition qui vous freine, et libérez-vous des forces qui vous retiennent.

🔍 Introspection Interactive

Ce séminaire n’est pas simplement une formation. C’est une exploration en profondeur sur vous-même, une enquête interactive de votre potentiel caché, guidée par des experts qui ont dévoilé leurs génies intérieurs et celui de dizaine de personnes. Préparez-vous à une transformation fondamentale.

📆 Agissez maintenant, avant qu’il ne soit trop tard

“Du Talent au Génie” est une expérience exceptionnelle qui se déroule rarement – moins d’une fois par an, en raison d’un engagement dans un autre programme qui requiert un investissement en temps important. Le créateur de ce séminaire, dédié à révéler le génie en chacun, fait “Du Talent au Génie” une opportunité précieuse, où la qualité prime sur la quantité, et chaque édition devient une fenêtre unique pour une transformation profonde. 

Dans 8 jours, le voyage commence. Ne manquez pas cette opportunité de libérer votre génie intérieur et de tracer le chemin de votre destin. Le monde attend votre génie, et il est temps de le dévoiler. Inscrivez-vous maintenant et transformez votre vie.

Découvrir son Génie

et devenir la Bonne personne au Bon endroit, au Bon moment !

On pense communément qu’il faut faire partie de l’élite pour être un génie, qu’il y a les génies et puis qu’il y a les autres…

Certaines personnes acceptent l’idée d’avoir du talent et bâtissent une vie en adéquation avec cette pensée. La plupart des gens se pensent sans talent et ont une vie cohérente avec cette certitude. Rares sont ceux qui acceptent et reconnaissent avoir du génie, ou se voient reconnaître en tant que tel et ont une vie en adéquation avec…

Des recherches démontrent qu’il faut consacrer 10.000 heures pour devenir un « génie ». Le génie est la résultante de circonstances extérieures alliées à la construction d’une alchimie personnelle. Les choses deviennent alors simples, naturelles et évidentes, ce qui n’est pas le cas pour les autres.

Si on change le cadre contextuel, relationnel et périodique d’un génie, ou qu’il est privé de son expérience de 10.000 heures. Reste-t-il un génie ? Ca se résumerait à le priver d’être la bonne personne au bon endroit au bon moment. Imaginez que l’on intervertisse les périodes de vie d’Einstein et de Michael Jackson

10.000 heures peuvent avoir été consacrées à une activité spécifique dès l’âge de 14 ans, à raison de 2 heures de pratique quotidienne, quelle que soit l’activité. Cela peut être une discipline, mais aussi une façon de penser, d’observer, d’agir, de se comporter, de s’exprimer…

Qu’est-ce que le génie ? – Avoir un but élevé et vouloir les moyens d’y parvenir.

Friedrich Nietzsche
Philippe
De Myttenaere

Si vous faites partie de ceux qui cherchent à progresser, à évoluer, à s’accomplir, il devient urgent de se pencher sur la question de ce qui a une influence majeure sur la qualité de vos résultats, de vos relations, de votre vie, et ce qui peut agir dessus de manière significative, qui est déjà là sans le savoir, pour connaître des transformations en un temps record.

Tout ceci vous parle !

N’attendez plus !

Inscrivez-vous !

Le “Du Talent au Génie” est bien plus qu’un séminaire, c’est une révolution personnelle qui vous propulsera vers des sommets que vous n’auriez jamais osé imaginer.

Ne laissez pas cette chance unique passer.

DEUX QUESTIONS

Pensez-vous qu’à l’âge que vous avez, vous ayez pu consacrer 10.000 heures de votre temps à quelque chose sans vous en rendre compte ?Quel génie avez-vous développé sans le savoir, donc sans pouvoir l’utiliser volontairement ?

Vous êtes le dernier à  pouvoir le voir. Sauf à de rares moments trop éphémères où les choses vous semblent simples, naturelles et évidentes. Il vous a certainement été renvoyé des choses à ce sujet par votre entourage, mais vous ne pouvez pas l’entendre, car vous n’y êtes pas préparé.

Tout être humain, lorsqu’il fait l’expérience (vers l’âge de deux ans) de se reconnaître dans un miroir, voit sa perception qu’il a de lui-même, de son existence et de sa façon d’être en relation aux autres, se transformer. Il se met à grandir en pensant et en agissant à partir de cette nouvelle conscience qu’il a de lui-même.

Découvrir son génie, c’est comme l’enfant qui prend conscience de son reflet dans le miroir. Vous découvrez « tout simplement » ce que c’est que d’être la bonne personne au bon endroit, au bon moment, en train de regarder dans la bonne direction.]

Prochaine date

lundi 08 jUILLET 2024

POUR S’INSCRIRE